Les Barres Énergétiques Maltivor VS Barre Classique

Les Barres Énergétiques Maltivor VS Barre Classique

Chez Maltivor, nous avons récemment lancé notre nouvelle gamme de barres énergétiques pour les sportifs. Ces barres énergétiques sont composées de farine de drêche blonde, de pâte de coing, purée d’amandes et graines de chia. Nous avons souhaité créer une gamme pour les sportifs au vu des apports nutritifs de la farine de drêche blonde.

Nous proposons une barre énergétique sucrée qui est à la framboise et à la pistache et notre deuxième barre est salée, elle est au curry et aux noix de cajou.

Ces barres sont à consommer pendant ou après une séance de sport et parmi leurs avantages, on retrouve le fait qu’elles ne s’émiettent pas, vous pouvez la consommer en plusieurs fois sans aucun problème.

Si l’on compare nos barres Maltivor aux barres classiques, on remarque que nos barres ont plusieurs avantages. En effet, elles sont riches en vitamines, elles ont de bons apports au niveau nutritif avec les ingrédients que nous proposons. Alors que des barres plus classiques contiennent peu de vitamines et de magnésium.

De plus, nos barres sont également vegan et sont sans sucres ajoutés. Elles sont locales et clean label par rapport à certaines barres industrielles et elles ont plus de risque de s’émietter que les barres Maltivor.

La liste des ingrédients est courte, ce qui montre que nous avons choisi nos ingrédients minutieusement et que le produit a été peu transformé. Les ingrédients sont bio et d’origine naturelle comparée aux barres classiques qui ont des ingrédients moins qualitatifs.

Parmi tous les ingrédients de nos barres, nous retrouvons la farine de drêche qui est anti-gaspillage puisqu’elle revalorise un co-produit tandis que les barres classiques vont utiliser des ingrédients moins ou pas éco-responsables.

En conclusion, nos barres énergétiques vous apporteront tous les apports nutritifs dont vous avez besoin, elles ont également le label Agriculture Biologique au vu du choix que nous avons fait au niveau des ingrédients.

Retour au blog