Maltivor renforce sa visibilité et expose sur le CFIA Rennes 2024
Temps de lecture : 5 minutes
Vourles, le 16 Février 2024 - Maltivor (société Wonderwomalt) intensifie sa notoriété en participant au CFIA Rennes en mars 2024 au sein de l’espace Tendances. Un corner dédié aux acteurs de la valorisation des co-produits et des nouvelles ressources pour les produits alimentaires de demain.
Après de nombreuses participations aux salons de l’industrie agroalimentaire comme le Natexpo, le Sirha Food, le SIAL Paris, le Sirha Europain, le Food Ingredients Europe ou encore le Plant Based World Expo Europe, Maltivor continue de faire sa place sur les salons.
Du 12 au 14 mars 2024, c’est au Rennes Parc Expo que l’équipe Maltivor va présenter ses ingrédients durables à la drêche. Un co-produit tendance de plus en plus recherché par les acteurs du secteur en raison de ses nombreuses qualités nutritionnelles, organoleptiques, environnementales et économiques.
Maltivor sera au sein de l’espace Tendances au stand 4-D26 afin d’échanger avec les visiteurs venus découvrir les co-produits, les nouvelles ressources alimentaires et les ingrédients. La jeune entreprise est également sélectionnée afin d’être mise en avant durant le Innovation Tour Bio le mercredi 13 à 13h et également durant le Innovation Tour du jeudi 14 à 10h. Ces tours sont organisés par le CFIA et l’agence Nutrimarketing afin de présenter certains stands proposant des produits innovants à plusieurs groupes de visiteurs clés.
Plus de 1 700 exposants et 20 000 visiteurs professionnels sont attendus pour cette édition. Pour représenter chacune des spécialités de l'industrie, les ingrédients & PAI, les équipements & procédés, les emballages & conditionnements seront présents sur le salon.
À propos de Maltivor
Maltivor est une entreprise agro-alimentaire implantée à Vourles, qui existe depuis 2018 et produit des ingrédients nutritifs, à faible impact et savoureux. L'entreprise revalorise la drêche de brasserie et commercialise ses ingrédients auprès des industriels et artisans du secteur agroalimentaire.