LA MALTI' TEAM

L’anti-gaspi « à l’heure actuelle il nous paraissait évident de créer un projet innovant en faveur de l’économie circulaire et de l’anti-gaspillage. »

A l’origine de Maltivor nous trouvons deux amies d’enfance, avec des parcours professionnels différents (l’une en finance, l’autre en communication) toutes deux amatrices de bières artisanales produits locaux. Juliette Feste et Lola Bonnin, respectivement présidente et directrice générale de la société Wonderwomalt depuis Juin 2018 avaient l’envie de monter un projet réunissant économie circulaire, innovation et gourmandise. Leur intérêt pour la Blue Economy, leur engagement en faveur de la revalorisation alimentaire et l’initiation au brassage sont les trois ingrédients de départ du projet « Mange ta Bière ».

Leurs motivations principales sont d’apporter une solution nouvelle aux problématiques rencontrées par les brasseurs concernant la gestion de leurs co-produits et de proposer aux consom’acteurs de demain un nouvel ingrédient sain, goûteux et éco-responsable.
Bol de drêches

NOS PARTENAIRES

French Tech
Maltivor fait partie des starts-up lauréates de la Bourse French Tech, récompensant les projets faisant preuve d'innovations.
Platypus
La Brasserie urbaine Platypus, située à Lyon, nous fait don de ses drêches depuis le début de notre projet et de nos tests.
Bpi
La BPI croit en notre projet et nous accompagne financièrement dans nos dépenses de Recherche et Développement